Bienvenue au cœur de la nature!

Fekete  Kutya

maison d'hôte

confort, tradition, vacances

Introduction

Notre maison d'hôtes a ouvert ses portes en janvier 2020 dans les collines de Keszthely, à mi-chemin entre Keszthely-Hévíz-Sümeg, à 19 km du lac Balaton, à la pointe ouest du parc national du Haut Balaton, à Vindornyalak avec 76 habitants. Son nom (Fekete Kutya signifie Chien Noir) a été inspiré par nos chiens, Fuego et Nabu, les deux mâles adoptés, des races mixtes noires castrés, d'un an et demi et trois ans (janvier 2020), que nous aimons en tant que membres de la famille. Notre maison d'hôtes accepte les chiens.

Nous sommes des Hongrois et des Français qui sont venus de la vie urbaine pour réaliser et avoir un environnement ce que nous pourrions imaginer comme parfait. Nous apprécions la nature magique et inspirante, les animaux et les gens de la campagne près de nous, nous avons tout le confort, l'énergie vient du stupa de "zen ambiance", nous pouvons méditer et créer, l'art se sent dans l'air.

Nous encourageons tous les amoureux de la campagne, les randonneurs-baladeurs-excursionneurs, les cyclistes, les amateurs de tranquillité et zen, les voyageurs en transit, les amateurs d'art, les pèlerins, les admirateurs d'animaux et tous ceux qui sont sympathiques, pour rester chez nous, mais ceux qui souhaitent seulement discuter à côté d'une tasse de café ou de thé, sont également les bienvenus.

Nous accueillons nos clients avec une hospitalité d'une ambiance familiale.

La première photo montre notre maison de famille, le bâtiment principal (la maison d'hôtes est juste derrière, au milieu du jardin), l'autre photo montre Fuego (harnais rouge) et Nabu (harnais bleu).

Alentours

La maison d'hôtes est située dans une vallée des collines de Keszthely. La région est l'une des zones les plus répandues et les plus populaires du tourisme hongrois, avec des attractions touristiques, des divertissements et des stations balnéaires dans un rayon de 25 km dans toutes les directions, y compris des sentiers de randonnée, de la faune, des thermes, la côte du Balaton (plages), des châteaux et forteresses médiévaux, des parcs d'aventure, un centre de méditation bouddhiste avec le stupa le plus haut en Europe, yoga, équitation, terrains de golf et vins locaux (en savoir plus sur la page de Sites - Activités).

La maison d'hôte

janvier 2020

Lorsque nous avons rénové notre maison de ferme chic, nous avons pensé à sauver et à «réutiliser» également l'étable en pierre de basalte. C'est ainsi qu'est née l'entreprise familiale franco-hongroise, l'hébergement de Fekete Kutya. Le bâtiment est situé derrière (à coté) la maison principale.

Nous avons fait attention à ce que nos clients passent un séjour confortable tout en conservant les éléments traditionnels. Nous avons laissé les pierres du mur à l'intérieur et à l'extérieur apparentes, renforcé la structure du toit avec des nouvelles poutres, aussi apparentes. Nouveau système d'égouts, tubes, tuiles, câbles, meubles, équipements, machines ... seuls certains des meubles et le parquet en bois centenaire sauvé de la maison principale sont anciens pour donner des sensations rustiques, du cachet, une ambiance.

Équipement

Cuisine - Séjour

entrée accessible, mais sans autre équipement spécialement adapté aux personnes handicapées

réfrigérateur

machine à laver

plaque de cuisson vitrocéramique

four micro onde

machine à café

grille-pain

assiettes, couverts, verres, tasses

160 cm de large canapé-lit pour deux personnes

table à manger pour 4 personnes avec 4 chaises

linge de cuisine, linge de lit

produits de nettoyage

armoire

Chambre

lit double de 160 cm de large

literie

deux tables de chevet avec lampes de lecture

armoire

TV avec quelques chaînes internationales (anglais: CNN, MTV, MTV Rocks, MTV Hits, Stingray Classica, VH1 European, allemand: SAT1, ZDF, RTL, ORF1, KIKA, italien: Mediaset, espagnol: TVE, français: TV5, russe: RTR Planeta), des chaînes sportives qui sont en hongrois mais pas besoin de comprendre: Eurosport, Eurosport2, Sport1, Sport2, Spiler1, Spiler2, M4 Sport et tout en HD également) et des chaînes de radio qui proposent également de la musique. Les chaînes en ordre :
je vérifie


Salle de bains

lavabo, douche construite, WC

savon

towels

fer à repasser (sur demande) et planche à repasser

grille de séchage

Jardin et autres

accès internet (WIFI)

terrasse avec table et 4 chaises

table de ping-pong et équipement (filet - 2 raquettes - balle) dans le jardin, installé du 15 avril au 15 octobre

Couchage - Capacité

4 personnes maximum peuvent y être hébergées. Il y a un grand lit double de 160 cm dans la chambre et un autre grand canapé-lit de 160 cm dans la cuisine-séjour. La chambre et la cuisine-séjour sont ouverts sur le couloir sans porte.

Le jardin

La maison d'hôtes est tellement neuve qu'il reste encore quelques choses à faire dans le jardin, mais elle se développe bien. Dans le demi-hectare, vous trouverez une terrasse et l'installation de ping-pong (entre le 10 avril et le 15 octobre). L'ancien puits doit être rénové, les grosses pierres de basalte doivent être utilisées, nous voulons planter plus d'arbres fruitiers et un toit couvrira la terrasse. Il y a un troisième bâtiment dans le jardin, une grange, dans laquelle on peut imaginer installer à l'avenir un café - bar à cocktails de jus de fruits ou un atelier de peinture et de création artistique. Puisqu'il y a plus de travail à faire dans la cour, nous avons pensé que cela devrait se refléter dans un prix de départ équitable.

Utiliser seul

La maison est entièrement pour les invités. La maison dispose d'une terrasse séparée, qui est également utilisée par les clients seulement. Le jardin est partagé avec le propriétaire.

Animaux domestiques

L'endroit accepte les animaux et il n'y a pas de frais supplémentaires pour cela.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que tous les animaux domestiques seront amicaux avec nos chiens (et vice versa). Dans ce cas, nous sommes sûrs de trouver un moyen d'éviter ce problème, par exemple en ne laissant pas sortir nos chiens en même temps.

Pour le moment, l'arrière du jardin n'est pas clos, nous vous déconseillons donc de laisser votre animal de compagnie seul. Si vous lui faites confiance, vous pouvez bien sûr agir à vos risques et périls.

À partir de mai 2020, une nouvelle plage pour chiens ouvrira ses portes sur la rive Balaton du sud de Keszthely, comprenant une aire de jeux d'agilité et une aire de pique-nique. Veuillez demander plus de détails car à l'avenir, de nouvelles informations seront disponibles. Trouvez des photos de la plage en 2018 ici.

Interaction avec le propriétaire

Le bâtiment est situé derrière notre maison (propriétaire), où nous vivons, donc en cas de demande ou de problème, nous pouvons réagir rapidement.

Nous sommes des gens ouverts d'esprit et sympathiques qui aiment communiquer avec leurs clients. En même temps, nous leurs laissons de l'espace et de l'intimité.

Options de restauration

La maison d'hôtes n'a pas de service de restauration. La cuisine de la maison d'hôtes est bien équipée et nous vous proposons quelques éléments de base pour commencer: sel, sucre, huile, café, thé.

Il est possible de commander de la nourriture au restaurant Turul à Zalaszántó,demandez-nous le menu!

Turul Restaurant est à 4 km de porte à porte, chiens sont admis.

Autres restaurants qui sont nos favoris:

restaurant Szt. Domonkos, Várvölgy (9,2 km)

Gyöngyösi Betyárcsárda, Rezi (9,7 km) - ouvert d'avril à novembre

Vadaskert Csárda, Keszthely-Kertváros (15,3 km) - grande choix de gibiers, chiens sont admis

Várcsárda, Sümeg (16 km) - fermé du 6 janvier au 15 mars 2020 en raison de travaux de rénovation

Les visiteurs trouvent plusieurs restaurants à Sümeg (14 km), Hévíz (14 km) et Keszthely (17 km).

Transport

Vous pouvez vous rendre à Keszthely en train et en bus ou prendre le bus pour Hévíz et Sumeg. De ces villes, il y a un service de bus régulier entre Keszthely-Hévíz-Sümeg et Vindornyalak (le village). Attention: c'est moins fréquent le week-end.

Transferts possibles depuis la gare routière et ferroviaire de Keszthely, la gare routière de Heviz, l'aéroport international FlyBalaton et éventuellement les aéroports internationaux de Vienne et de Budapest, sous réserve de disponibilité, du nombre de personnes et de la taille des bagages, sous réserve d'un arrangement préalable.

Si vous n'avez pas de voiture, nous vous recommandons de louer une voiture (à Budapest ou Keszthely), afin que vous puissiez faire le tour des sites et attractions de la région:

Louer une voiture à l'aéroport de Budapest Je vérifie

Louez une voiture à Keszthely, Hévíz et à l'aéroport FlyBalaton je vérifie

Les prix de l'hébergement et des services se trouvent sur la page de Prix - Conditions.